• Roland Herluison

    Roland Herluison fut enseignant en Seine et marne jusqu’en1983.

    Poète et aussi peintre, admirateur de Verlaine, René Guy Cadou,

    des peintres cubistes mais également Matisse et des musiciens tel que Ravel.

    Notre rencontre date de cette époque où il nous avait autorisé à dire

    « Instantané » (son poème) sous lequel je me suis permis

    l’une de mes compositions                                                                                   

        Aimé Avarre

     

    Roland Herluison

     

     


  • Commentaires

    1
    AGNangis
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:18

    Bonjour, 

    Je cherche à joindre Roland Herluison, que j'appelle "Zonz's". Merci de donner de ses nouvelles.

    AG

      • O
        Mercredi 18 Novembre 2020 à 22:56
        O

        Je suis au regret de vous annoncer que Roland Herluison, mon grand-père, est décédé le 30 septembre 2020.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :